Aya Brown Carvalho
Ayã Brown Carvalho aka DJ Flaya est un danseur de break et DJ basé à Rennes, membre des crews From Downtown et Les Ratz. Il se distingue dans des compétitions internationales telles que The Notorious IBE en 2018, et Outbreak Europe en 2019. Flaya est aussi producteur sonore et DJ. Il transmet sa passion pour le Breaking et sa culture musicale au sein du crew Les Ratz.
Kaê Brown Carvalho
Kaê Brown Carvalho grandit dans une famille d’artistes, immergé très tôt dans la danse aux côtés de ses parents, Michelle Brown et Armando Pekeno, directeur·ices de la Compagnie Ladaïnha. Formé à la capoeira et à la danse contemporaine, il développe ensuite sa pratique du bboying avec son frère Ayã Brown Carvalho et cofonde le crew Les Ratz.
Reconnu pour un style mêlant fluidité contemporaine et toucher de la capoeira, il poursuit aujourd’hui une démarche artistique plurielle, entre création et transmission au sein de la scène hip hop locale.
Paco Esterez aka Thousand
Paco Esterez, aka Thousand, grandit dans un environnement artistique, entre une mère danseuse et un père plasticien. Il découvre la danse par le break, puis se forme à la danse contemporaine aux côtés de Sabaline Fournier à Pau, avant d’élargir sa pratique à plusieurs styles.
En 2017, il intègre la formation hip hop d’Adage à Bordeaux. Entre Bordeaux et Rennes, il collabore avec la compagnie Ladaïnha aux côtés d’Armando Pekeno et Michelle Brown, puis s’installe à Rennes en 2020, où il rejoint le crew Les Ratz et le collectif Jackloa.
Aujourd’hui, il développe ses projets artistiques en F
Oscar Layus
Formé au break dance dans les battles et les jams, Oscar Layus, dit Lassus aka Rasco, rejoint à 18 ans la compagnie Ladaïnha, où il se forme à la capoeira et à la danse contemporaine. Il se produit avec Wip en France et à l’international (Brésil, Argentine, Pérou), puis intègre la compagnie Primitif (Pangée, Jungle Trip).
Membre du crew Les Ratz et du collectif From Downtown, il participe à de nombreux événements nationaux et internationaux. Depuis 2019, il collabore avec plusieurs chorégraphes et compagnies, dont Sylvie Tertre, Dyptik, André Layus et Saïdo Lehlouh.